Même pas peur !

mai 20, 2008 at 11:56 2 commentaires

A force d’écouter l’intégrale de Goblin depuis quelques semaines, j’ai fini par regarder Zombi (Dawn of the Dead) de George A. Romero [oui, oui : honte à moi, je ne l’avais pas encore vu !] et ne peux que me féliciter de ne pas en être restée complètement traumatisée.

Cela dit, je n’ai aucun mérite : ça a quand même fort vieilli 😉

La semaine prochaine : Russ Meyer…

 

[P.S. En faisant une recherche Google-images pour « Zombi », on trouve même une photo d’Hillary Clinton…]

Entry filed under: L'image.

Pauvre de moi… Végétariens s’abstenir

2 commentaires

  • 1. Ada  |  mai 21, 2008 à 9:53

    Aaaaaah, un grand « classique » qui a fort vieilli :-), mais que j’aime beaucoup pour ce côté-là justement.
    Finalement, on en rit plus qu’autre chose 😉

  • 2. Mademoiselle Catherine  |  mai 22, 2008 à 9:31

    La suite dans quelques secondes…


Articles récents


