schizo fait sa promo

novembre 12, 2008 at 10:47 5 commentaires

Depuis le début de l’été, belleclose prend un nouvel envol puisque, de projet unipersonnel, il devient quintet, et je ne suis pas peu fière de mes petits camarades de jeu qui sont des musiciens aussi doués que généreux.

C’est Jarby McCoy qui a eu la bonne idée de réunir autour de moi les excellents guitaristes Christophe Paul et Sam Pierot du duo Coyote (le meilleur groupe liégeois au monde !) et le non moins talentueux José Parrondo, plasticien multi-instrumentiste de son état. Jarby, quant à lui, s’est improvisé batteur, ajoutant une corde à son arc ma foi déjà fort chargé.


Nous voilà donc à un mois de notre premier concert en full band, et vous êtes les bienvenu/es pour découvrir en exclusivité mondiale (!) mes chansons (et celles des autres) revues et corrigées par mes compagnons de route.

Au programme de ce concert chic et pas cher : ambiances cabaret, country poussiéreuse, rythmiques façon boîte à musique déglinguée et ballades rock douces-amères.

Vous pourrez même chanter à tue-tête et tortiller du popotin sur l’un ou l’autre morceau, et pour les plus téméraires, une soirée dansante animée par Jarby McCoy et Mademoiselle Catherine (ben tiens !) est d’ores et déjà prévue dans la foulée.

Merci aux garçons d’avoir habillé mes chansons toutes nues, faisant preuve d’une ingéniosité et d’un enthousiasme qui me touchent profondément.

Merci aussi à toute l’équipe de L’An Vert qui nous prête ses jolis locaux pour l’occasion.

Et merci à vous d’y venir nombreux le vendredi 12 décembre à partir de 20 heures.

Adresse du jour : Rue Mathieu Polain 4, 4020 Liège (Outremeuse).

Entrée : 5

Concert assis et non-fumeur.

Entry filed under: En chair et en os.

Une petite musique de film : Car Wash Une petite musique de film : Wild Tigers I have known

5 commentaires

  • 1. jerohm  |  novembre 13, 2008 à 10:02

    J’en suis !

  • 2. Mademoiselle Catherine  |  novembre 13, 2008 à 10:14

    Y a-t-il d’autres volontaires ?

  • 3. Ada  |  novembre 28, 2008 à 10:57

    Si je peux quitter pas trop le boulot, j’en serai aussi ! 🙂

  • 4. Ada  |  novembre 28, 2008 à 10:57

    j’ai oublié le mot « tard » après trop ^^

  • 5. Mademoiselle Catherine  |  décembre 1, 2008 à 11:09

    J’avais compris 😉
    Au plaisir de t’y voir !


Articles récents


