Ravalement de façade

janvier 28, 2009 at 1:26 6 commentaires

Je (m’en)dors sur ce blog, tout comme vous d’ailleurs, me semble-t-il.

Malgré de nombreuses visites, cet espace manque cruellement de stimuli (internes et externes), et de le voir ainsi à l’agonie m’angoisse profondément.

Aussi, je lui ai donné de nouvelles couleurs, plus douces, plus fraîches qui correspondent bien à mon humeur en cette fin d’hiver.

N’hésitez pas à me faire partager vos remarques, idées, suggestions et commentaires.

Toute critique, même négative, est la bienvenue !

Et n’oubliez pas :

eateatlight11

Entry filed under: En vrac.

Festival de Liège Des petites musiques de films

6 commentaires

  • 1. Ada  |  janvier 28, 2009 à 1:28

    Sympa ce « ravallement » de façade :)))

    Ce serait dommage que ce blog meurt…j’aime bien venir m’y promener !

  • 2. Mademoiselle Catherine  |  janvier 28, 2009 à 1:30

    Et moi, j’aime beaucoup vous emmener en promenade 🙂

    Bonne journée, Ada !

  • 3. schtroumpf grognon  |  janvier 28, 2009 à 2:28

    moi j’aime pas les critiques, même négatives…

  • 4. jerohm  |  janvier 28, 2009 à 3:26

    Aaah mes yeux ! 😉

    Mé nan, Très joli.

  • 5. Mademoiselle Catherine  |  janvier 28, 2009 à 4:09

    Les couleurs adoucicent les moeurs !

    Quant au contenu, « work in progress »…
    Pour le moment, l’inspiration est un peu à sec, mais j’ai tout un stock d’albums et films à (faire) découvrir.

    Encore un peu de patience…

  • 6. dianecairn  |  janvier 28, 2009 à 10:41

    si t’as un album d’electro zombie elegiaque je suis preneur


Articles récents


