Creux estival

juillet 24, 2009 at 3:26

En attendant la sortie imminente de la prochaine Sélec, mi-août, je suis au regret de vous annoncer que ce blog est momentanément en stand-by : pas de petites musiques de film avant septembre (si ce n’est les rediff’ de l’été) et peu de choses intéressantes à raconter.

Vous trouverez un peu de lecture sur mon autre blog, et je reviendrai très bientôt par ici pour vous parler de mes derniers coups de coeur via la nouvelle Sélec : des choses à lire, à voir et à écouter, oui, oui !

D’ici-là, n’hésitez pas à fouiller dans mes archives et à laisser tous les commentaires que vous voudrez, car un blog sans commentaires est un blog agonisant.

Et vous ne voudriez pas que ça arrive, si ?

Entry filed under: En vrac.

Les Ardentes 2009 Dépendances et programmes anonymes


Articles récents


