I love Scotland

août 17, 2009 at 12:09 2 commentaires

Je vais vous faire une confidence : je ne m’étais pas laissée prendre à ce point au petit jeu rédactionnel depuis mon article sur Underground Resistance, et suite à la proposition d’intéger à notre Sélec estivale How To Get To Heaven From Scotland d’Aidan Moffat & The Best-Ofs, je vous avoue avoir pris mon pied à défricher le terrain parfois obscur de la pop écossaise, allant d’une découverte à l’autre sur les bons conseils d’un informateur particulièrement précieux.

Pour en savoir plus, c’est par-ici. Et pour vous en mettre plein les oreilles, c’est par- (soyez indulgents : c’est la première fois de ma vie que je fais un mix !).

Enjoy !

(et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires – je sais : vous êtes timides, mais je ne vais pas vous manger !) (et je sais aussi que je mixe comme un pied)

Entry filed under: Le son, Les coups de coeur.

Dépendances et programmes anonymes Le petit Robert

2 commentaires

  • 1. mediamus  |  août 20, 2009 à 4:55

    Belle sélection. Et c’est plaisant de voir des playlists sur le site de la Mediatheque.be. 🙂

  • 2. Mademoiselle Catherine  |  août 24, 2009 à 10:28

    Merci, c’est encourageant!
    J’espère pouvoir en faire d’autres dans un futur proche, mais ii faudrait que je m’entraîne à faire des enchainements un peu plus « pro »…


Articles récents


