Bye Bye Patrick

septembre 15, 2009 at 11:32 5 commentaires

Après deux ans de lutte, l’acteur Patrick Swayze a finalement été emporté par le cancer du pancréas.

Si le grand public se souvient avant tout de lui pour ses rôles dans Dirty Dancing et Ghost, c’est au comédien de Donnie Darko et 11:14 que j’ai envie de rendre hommage aujourd’hui.

Je ne résiste pas non plus à l’envie de partager avec vous cette petite perle :

Entry filed under: Nécrologie.

Je vais encore pleurer ! 77, année visionnaire

5 commentaires

  • 1. dr frankNfurter  |  septembre 15, 2009 à 3:26

    « She’s like the wind »… hum hum…

    Roh pis « Road House », où il joue les gentils videurs qui auraient trop regardé Chuck Norris (enfin il a qd même du respect, il porte pas la moustache comme ce bon vieux Chuck ^^) contre ce très très méchant de Ben Gazzara (faut bien bouffer ma bonne dame :P)

  • 2. Mademoiselle Catherine  |  septembre 15, 2009 à 4:36

    Justement, un collègue me parlait de « Road House » tout à l’heure… mais je ne l’ai pas vu.
    Par contre, je me souviens de « Point Break » et de sa super coupe de cheveux à bouclettes blondes (surfeur, quoi !)

  • 3. dr frankNfurter  |  septembre 15, 2009 à 4:38

    Roh m’en parlez pas! Quelle honte, faut-il être hippie et surfeur pour braquer des banques avec des masques de présidents des USA! 😛 😉

  • 4. Mademoiselle Catherine  |  septembre 15, 2009 à 4:48

    On ne dit pas de mal des morts frankNfurter!

    😀

  • 5. dr frankNfurter  |  septembre 15, 2009 à 4:50

    ah mais c’est pas mon genre, je ne fais jamais ça!!!
    je critiquais surtout la cinéaste Kathryn Bigelow! 😛


Articles récents


