Canada, mon amour

octobre 21, 2009 at 12:58 3 commentaires

Apres les Ecossais, j’ai eu tout le loisir de me pencher sur le label canadien Arts&Crafts via « The Happiness Project » de Charles Spearin et « Eats Darkness » de Apostle of Hustle.

Cette fois encore, une petite compilation accompagne le texte, histoire de s’y plonger en immersion totale…

(ne me remerciez pas : c’est tout naturel !)

(et par pitie : laissez-moi des commentaires ! J’ai l’impression d’ecrire un blog-fantome !)

(sans accents pour cause de clavier qwerty…)

Entry filed under: Le son.

Une petite musique de congés Une petite musique de film : L’Au-Delà

3 commentaires

  • 1. waldorf  |  octobre 21, 2009 à 1:59

    un blog fantôme, vite => http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/sos-fantomes-fond-ecran.jpg

  • 2. dr frankNfurter  |  octobre 22, 2009 à 2:20

    « laissez-moi des commentaires »

    ah bah c’est gentil, c’est même carrément agréable par extension… je pars bouder…

  • 3. Mademoiselle Catherine  |  octobre 26, 2009 à 3:09

    Ah, mais je disais pas ça pour toi hein!!!


Articles récents


