Y’a du neuf : des images qui bougent !

décembre 8, 2009 at 11:08 5 commentaires

Parce que WordPress est d’une lenteur épouvantable, que ce blog tourne au ralenti depuis quelques temps et que, mis à part ce cher Docteur, il n’y a personne pour en commenter les entrées, j’ai décidé de me faire plaisir et d’inaugurer une nouvelle rubrique : chaque semaine ou presque, vous aurez droit à un clip que j’ai aimé pour l’une ou l’autre raison.

Et pour en fêter l’ouverture en grandes pompes, voici non pas un, mais trois clips d’un mec qui m’a fait hurler de rire récemment : Jon LaJoie.

Enjoy !

Entry filed under: Des images qui bougent.

Une petite musique de film : Married to the Mob Une petite musique de film : Continental Circus

5 commentaires

  • 1. dr frankNfurter  |  décembre 8, 2009 à 11:56

    Je connaissais pas ce monsieur, très drôle en effet… bon et bien je vais en faire profiter d’autres, poster une des vidéos sur les fesses du cornu 😀

  • 2. Miss Sunalee  |  décembre 8, 2009 à 12:12

    Oui, j’ai vu ça !

  • 3. Mademoiselle Catherine  |  décembre 8, 2009 à 12:32

    Je l’ai connu via Pénélope Jolicoeur et ne m’en lasse pas 😀

  • 4. diane  |  décembre 9, 2009 à 9:41

    c’est plus raffiné que me roi heenok

  • 5. Mademoiselle Catherine  |  décembre 10, 2009 à 1:34

    Ah oui, certainement! Et chez John LaJoie, au moins, c’est fait exprès… et c’est même pas plus ridicule que Dr. Dre, je trouve 😉


Articles récents


