2009 : le bilan

décembre 22, 2009 at 10:10 7 commentaires

… en dix albums qui ont illuminé mon année (écoutez ma sélection ici) :

APOSTLE OF HUSTLE, Eats Darkness (Arts&Crafts, 2009)

BLANK DOGS, Under And Under (In the Red, 2009)

CRYSTAL STILTS, Alight of Night (Slumberland, 2008)

EFTERKLANG & The DANISH NATIONAL CHAMBER ORCHESTRA, Performing Parades (Rumraket, 2009)

Tim EXILE, Listening Tree (Warp, 2008)

FEVER RAY, Fever Ray (Rabid, 2008)

FINK, Sort of Revolution (Ninja Tune, 2009)

HANDOME FURS, Face Control (Sub Pop, 2009)

The SOUNDTRACK OF OUR LIVES, Communion (The Soundtrack of Our Lives, 2009)

Charles SPEARIN, The Happiness Project (Arts&Crafts, 2009)

L’équipe de Première Séance et moi-même prenant quelques congés bien mérités, il n’y aura pas de Petite musique de film dans les deux semaines à venir, mais je vous retrouverai dès le 4 janvier pour une nouvelle année en images et en musique.

Bonnes fêtes de fin d’année à tou/tes !

Entry filed under: Des images qui bougent, Les coups de coeur, Les listes.

Bye Bye Brittany Diamond Dogs : peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse

7 commentaires

  • 1. mediamus  |  décembre 22, 2009 à 2:16

    Belle idée de playlist avec une vidéo
    Bonne fin d’année et bonnes fêtes à vous !

  • 2. Mademoiselle Catherine  |  décembre 23, 2009 à 1:51

    Merci ! En espérant que ça vous donnera des idées… 😉

    A bientôt !

  • 3. christophe  |  décembre 23, 2009 à 8:10

    Jolie sélection…thanks for sharing !!

  • 4. Mademoiselle Catherine  |  décembre 26, 2009 à 11:14

    Le plaisir est encore plus grand s’il est partagé 🙂

    Merci d’être passé!

  • 5. Pierre  |  janvier 8, 2010 à 10:23

    La honte totale, je n’en ai écouté aucun et je n’en connais que trois de nom.. Cela dit, Crystal Stilts est typiquement le genre de choses qui pourraient me plaire, je vais creuser la question.

  • 6. Mademoiselle Catherine  |  janvier 11, 2010 à 11:22

    Y’a pas de honte, Pierre! On peut pas tout écouter non plus.
    Et puis, à quoi servent les blogs, si ce n’est pour faire part de nos coups de coeurs?

  • 7. Pierre  |  janvier 11, 2010 à 2:38

    Voilà, on va dire ça. 🙂


Articles récents


